RI2014132 ART.Au coeur d'une initiative globale d'innovation ouverte pour preparer chez psa peugeot citroen...

10,00 €
TTC
Type d'édition : Papier
Quantité
Add to wishlist

Résumé

Être capable d’innover, c’est être capable à chaque instant de saisir et de gérer des opportunités, c’est savoir prendre le risque de partir explorer l’inconnu.
À cette fin, les entreprises doivent maximiser leur exposition au monde qui les entoure pour accroître leur capacité à accéder à la connaissance scientifique et à celle des nouveaux usages. C’est ce que recouvre le concept d’Open innovation ou d’Innovation ouverte développé par Henry Chesbrough.
Pour ce faire, les entreprises doivent mettre en place de véritables partenariats avec l’ensemble des acteurs de leurs écosystèmes d’innovation.
C’est cette politique d’open innovation qui est mise en œuvre par le groupe PSA Peugeot Citroën et qui est décrite dans cet article sous l’angle de trois de ces écosystèmes : l’écosystème « Académique », l’écosystème « Entreprise » et l’écosystème « Individus ».
 

9782747222419
30 Produits
Nouveau

16 autres produits dans la même catégorie :

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website